22 décembre 2018
6 janvier 2019

Immersion 360°

Dans la nature sauvage

Infos Pratiques

  • Cap Sciences Hangar 20
  • À partir de 8 ans
  • Tarif unique : 4€

  • Du 22 décembre 2018 au 06 janvier 2019

    Lundi : de 14h à 17h

    Mardi-Dimanche : de 14h à 19h

Soutenu par Jane Goodall, THE WILD IMMERSION est la première réserve virtuelle du monde. Cette expérience de réalité virtuelle à 360° transporte le spectateur au milieu des animaux sauvages, et a pour objectif de reconnecter les humains à la nature et de financer des réserves naturelles.

Les films THE WILD IMMERSION proposent un voyage inédit au plus près des animaux dans leur habitat naturel. Sur terre, dans les airs ou sous l’eau, l’expérience immersive est conçue comme une parenthèse enchantée, une reconnexion sensorielle de l’homme avec la nature.

Équipé d’un casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo™, le spectateur vit un show étonnant et se trouve transporté au Canada au milieu des bisons, auprès d’un troupeaux d’éléphants en Afrique, dans les réserves du Sri Lanka, en Chine, à Kangaroo Island en Australie, en Colombie, ou encore dans la plus grande forêt du monde en Amazonie…

Dès le vendredi 14 décembre Darwin accueillera The Wild Immersion au Bivouac à l’occasion du Xmas Market avec une programmation et une scénographie immersive qui emporteront petits et grands dans un voyage absolument inoubliable.

Puis, retrouvez-là à Cap Sciences du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019.